Assistant administratif H/F – CDI – Basé à CLAMART

Localisation du poste : 92140 CLAMART
Type de contrat : CDI

Entreprise

Vous souhaitez rejoindre une ETI et vous y épanouir ? Nous sommes engagés depuis de nombreuses années dans une démarche RSE forte, il fait bon vivre professionnellement chez nous (peu de turn-over, démarche du bien-être au travail….). Notre Groupe s’attache à faire évoluer ses collaborateurs, dans le cadre de sa politique renforcée de gestion des talents.

Le Groupe Vallée génère aujourd’hui plus de 100 M€ de chiffre d’affaires et travaille sur tout le territoire national. Notre force repose sur la complémentarité et la synergie de nos métiers et de nos équipes. Depuis plus de 75 ans, nous intervenons dans le domaine de la santé, du logement social, de l’industrie, des banques, des commerces, et du tertiaire sur l’ensemble du territoire français et à l’étranger.

Le Groupe Vallée est aujourd’hui composé de 10 entités, plus de 600 collaborateurs répartis sur 11 sites différents :

– Vallée Bâtiment et ses 2 pôles : Pôle Ile de France sur la Région PARISIENNE Pôle Province basé au Mans

– Vallée Atlantique, basé à Angers

– Vallée Aquitaine, basé à Bordeaux

– SCAREV OUEST et IDF (Gestion de l’amiante)

– Vallée Afrique, basé à Abidjan

– SN BIAC, basé en Ile de France

– ISOLBA 28 et ISOLBA 41 basé dans le centre de la France

– FREHEL basé en TOURAINE

Poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une assistante administrative pour notre société Vallée Ile de France, basée à Clamart et filiale du Groupe Vallée. Vous aurez la charge de l’assistanat quotidien de la société. De manière plus précise, votre mission consistera à contribuer ou prendre en charge en toute autonomie les actions suivantes :

Vos missions principales :

ACCUEIL

· Téléphonique
· Physique

SOUS-TRAITANCE

· Enregistrement des factures

· Dispatching des factures aux CHAF/CT

· Préparation des règlements

· Suivi des retenues de garantie

· Vérification des pièces administratives

· Suivi financier des contrats et avenants

· Pointage des comptes sous-traitant pour le bilan semestriel et annuel

· Suivi des cautions bancaires des sous-traitants et libération

· Mise à jour des prévisions mensuelles sous-traitant par CHAF/CT et opérations

CHANTIERS

· DOE suivant opération

· Gestion des différentes demandes ponctuelles des CHAF/CT/Directeur

ADMINISTRATIF

· Gestion du courrier hebdomadaire et diffusion

· Classement courrier dans dossier chantier

· Mise en signature de divers pièces administratives et envoi par courrier/mail

· Réservation Hôtel-Train-Avion-Location de voiture-restaurant

· Diffusion du planning Hebdo

INTENDANCE

· Commandes et gestion des fournitures de bureau

· Commande et gestion du café et boissons/ viennoiseries

· Organisation repas CODIR

· Gestion des sociétés de jardinage, de nettoyage et recyclage papier

Profil

· De formation BAC+2/3 assistante de direction

· Expérience souhaitée sur un poste similaire (2-3ans)

· Rigueur, organisation et réactivité

· Maîtrise de la communication écrite (syntaxe, orthographe,) et aisance relationnelle

· Excellente maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL…)

· Idéalement, vous avez une expérience dans le domaine du bâtiment

« Le Groupe VALLEE est une entreprise socialement et environnementalement responsable, attachée à l’inclusion professionnelle et au respect de la diversité sous toutes ses formes, à la lutte contre les discriminations, au respect de l’égalité entre les Femmes et les Hommes, dans l’optique de garantir pour tous, un environnement et des conditions de travail de qualité.

Selon les emplois proposés, des aménagements de poste peuvent être organisés pour tenir compte des handicaps des personnes recrutées. »

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Candidature spontanée